Chambre d'hôte Golfe du Morbihan

Réservez vos vacances en Bretagne

Nos prix chambre d’hôtes en Bretagne

Nos principaux prix pour l’année 2013 malgré l’augmentation de TVA à 10 % décidée par le gouvernement, resteront en phase avec nos convictions,

et ce, bien que nous soyons classés 5 épis par gîte de France et 4 clévacances par l’office du tourisme.

Ces convictions sont  les échanges, le partage et le bien-être de nos hôtes, les prestations haut de gamme, le calme et la gentillesse, l’accueil chaleureux, la tendresse des séjours romantiques ….

Pour 92 € en basse saison, nous vous offrons une nuit de calme, de détente, de repos, avec un petit déjeuner gourmet le matin à votre réveil.

Le plaisir des yeux de la décoration intérieure et de la vue dégagée du coucher de soleil au dessus des arbres sur le vallon de Mériadec.

A bientôt chez nous, chez vous ….

Lueur des îles, chambre d’hôtes de charme dans le Golfe du Morbihan en Bretagne sud

Lionel

Mots-clefs :, , ,

Posted in Lueur des îles by Isabelle et Lionel on décembre 6th, 2012 at 9 h 55 min.

Add a comment