Chambre d'hôte Golfe du Morbihan

Réservez vos vacances en Bretagne

Petit déjeuner avec quelques Physalis / Chambre d’hôtes de charme dans le Golfe du Morbihan

Ils ont mis un peu de temps à mûrir car plantés un peu tardivement, mais ça y est les fruits de Physalis sont prêts à être consommer.

Nous en avons mis quelques-uns ce matin aux petits déjeuners de notre maison d’hôtes avec les dernières fraises du jardin avant que les premiers froids en aient raison.

Ce sont des plantes vivaces, les fruits une fois arrivés à maturité sont comestibles, mais ils servent aussi en décoration. L’autre nom le plus connu est « amours en cage » ou encore « lanternes japonaises ».

Les petits déjeuners d’Isabelle sont variés et changent chaque jour à  Lueur des îles.

petits déjeuners chambre d'hôtes de charme table d'hôtes lueur des îles

Isabelle et Lionel, Lueur des îles, en Bretagne sud, séjours vacances dans le Golfe du Morbihan

Mots-clefs :, , , ,

Posted in Lueur des îles by Isabelle et Lionel on septembre 28th, 2012 at 16 h 10 min.

Add a comment